surplus03

surplus de l'armée

Lundi 24 janvier 2011 à 16:44

bonjour, je cherche des vetements surplus militaire et je crois que j'ai trouvé un site qui me semble assez bien. Ils font de la vente en ligne de vetements militaires et camouflages. Ils ont beaucoup de choix : vestes, chaussures, chapeaux, accessoires .... Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez déjà commandé quelque chose ! Je vais essayer de commander un article cette semaine pour voir ce que ça donne.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : surplus03 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://surplus03.cowblog.fr/trackback/3080911

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast